Afficher un message
non lus
  (#42)
flip flop
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/01/2009, 14:33

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
Je m'excuse, mais le 4% n'est pas prélevé du salaire, mais c'est le patron qui le donne. C'est ajouté... En tout cas moi mon assistante c'est comme ça et c'est que revenu québec m'a expliqué...
j'en reviens pas de ce que tu dit...tu te fou carrément de tout le dévouement qu'une educatrice et non une GARDIENNE se nom se donne au petite fille qui vont garder a la maison....jte jure que un parent qui doit payer 25.00 par jour apporte rarement son enfant inutilement en garderie mais le parent qui paye le maigre 7.00 par jour qui nous fait exactement .70 cenne de l'heure wow bravo tres cher payer...se perment lui de chialer encore et encore....des fois jme dis que nous les 14000 rsg devrions demander l'absolution de cette loi et vous seriez obliger de payer le plein prix soit 25.00 ou 30.00 par jour...croyez vous nous faire une fleur en payant nos vacances...encore une fois le statut de travailleur autonome on l'a jamais eu par 4 fois la cour supérieur du quebec a tranché en notre faveur et appuyant le fait que nous sommes des travailleurs salarié....

Réponse avec citation