Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 20/10/2010, 13:30

Hi hi, ma puce vient justement de pogner des poux à l'école, et je paranoïe avec cela Mais faut pas virer folle non plus.

1e- Celle qui a des poux doit faire un shampoo contre les poux et peigner les cheveux à tous tous tous les jours, jusqu'au 2e traitement. Ceci dit, il faut vérifier les cheveux de sa soeur, de toute la famille en fait et un parent ici a mis de l'huile de lavande à l'arrière des oreilles, ça éloigne les poux.

Il y a aussi un shampoo, ou de l'huile je crois que tu peux te laver les cheveux 1 fois semaine avec et ça éloigne les poux aussi.

Si tu n'as pas trouvé de poux dans la tête de ta cocotte, tu n'as pas besoin de tous ranger, mais si tu veux prendre des précautions, vas-y pour cette semaine alors. Les poux se pognent en collant les têtes, mais ne sautent pas d'une tête à l'autre.

Moi ici, ma cocotte en a eu, et à force de lui faires les cheveux, j'en ai eu aussi mon coco aussi et un petit de la garderie MAIS C'ÉTAIT UN DÉBUT SEULEMENT donc après un shampoo, tout était fini mais je continue toujours de regarder dans les cheveux de tous parfois, et ma puce, ça a pris 3 traitement pour partir, avec des cheveux mi-long, mais vraiment frisés

Le pire, c'Est que celle qui a apporter cela dans sa classe vient d'en attraper encore

Josée xx

Réponse avec citation