Discussion: TV: Occupation double
Afficher un message
non lus
  (#137)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 20/10/2010, 21:51

Bon a mon tour de mettre mon commentaire a propos OD............en ce moment joève et judith m'énerve !!!!!!!! J'trouve joève vraiment bizarre moi les filles qui jousent a victime PAS CAPABLE !! elle pique tous le temps magalie pis apres elle vient brailler comme un bébé et ce demande pourquoi magalie l'ignore,pkoi elle est faché contre elle et pourquoi elle ne laime pas !!!!!! (maudite nièseuse ...lache la un peu a la toute les raison de pas trop tapprécier en ce moment) sérieux joève et judith cherche le trouble .Judith c une vrai tête forte mais je sens que c elle qui se rend en final....si les filles accepte que jimmy soit un gogoboys je sens aussi quil va se rendre en finale...bref c se que je croit mais jme rend compte que c vraiment que pour largent et le jeux quil vont la et non pour tomber en amour.....domage ont dirais des petit jeune du secondaire parfois loll bref c mon avis.......Un autre truc que jtrouve un peu plate....pkoi c toujour des pitoune pis des beau gars quil choissisent....ce que je veut dire c que c eux pourtant qui pogne le plus il devrais prendre du monde un peu plus normal pas nessaisairement des top modele ou des petite mince....yen a des fille un peu plus enrobé qui parraisse bien et des gars un peu plus enrobé aussi qui parait bien...non ?? jaimerais voir du monde plus normal....pas que des beauté fatal... ques vous en penser vous ?

Réponse avec citation