07/01/2009, 14:54
Petite Licorne .. j'ai vécu quelque chose de semblable avec un enfant de 2 ans avec un retard d'environ 1 an ... j'ai traviallé ... je voulais la ''Crisser'' dehors ... excusez le mot, mais elle me mettait hors de moi ... mais l'avantage à cette âge, c'est qu'il apprenne très vite ... en 2 mois, j'ai travaillé comme une dingue pour qu'elle soit capable de jouer avec le groupe, manger comme du monde, arrêter ses crises pendant le changement de couche, écouter, discipline ... tk ... elle frappait, mordait, montait sur les meubles, pleurait à chaque changement de couche, passait le tier de ses journées en punition en criant ... et là c'est réglé ...
Les parents non plus de mon côté ne faisait rien ...
Un il vit un choc d'être à la garderie ... surement que maman est à la maison à cause d'un nouveau né alors ça le choc... si ce n'est pas le cas, il ne s'en rend pas compte, mais il est quand même laissé là par maman .... alors, il vit une certaine ffrustration ... mais pour ma part, l'histoire de le mettre propre, m'a mis VRAIMENT EN CRISS pour toi ... j'ai vue sur le forum une affaire de niaiserie de frais de lavage, ben c'est bon pour toi. Tu lui expliques que tu nettoies TOUT LE TEMPS et que ça demande beaucoup plsu en matériel etc que TOUS LES AUTRES enfants de la garderie et tu veux qu'elle te rembourse pour ça ... ils amenent pas de pulls ups c'est leur crisse de problème ... ensuite ... moi je mettrais un ultimatu, je parlerais de son problème de développement (SAndra a sortie de mervielleuse feuille aujourd'hui pour évaluer le développement de l'enfant ) je prendrais ça, je leur mettrais dans la face et je conseillerais de consulter .. si ça les choque et qu'ils partent je pense que ce n'est pas une grande perte ... et que tu vas trouver BEAUCOUP mieux ... quand c'est le parent le gros problème ça ne se contrôle pâs et je pense uq'il faut apprendre à baisser les bras ....
|