Afficher un message
non lus
  (#18)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/01/2009, 15:10

héhé ... moi je demande aux parents de fournir, le lait tant que ce n'est pas du 3, 25 %, je demande les purées tant qu'ils sont au purée ... Couches, serviettes et produits diverses pour les fesses c'est au parents ... comme ça les marques qu'ils utilisent et tout, c'est à leur discrétion! J'ai 2 bébés aux couches lavables et c'est merveilleux, la seule chose que je demande dans ce cas, c'est de toujours me fournir le sac imperméable ou un bac en plastique ... si tu veux pousser plus loin, moi j'ai marquer aussi que le tempra (ou autre ), la crème solaire et le stock anti-bébitte c'est eux aussi qui le fournisse, comme ça encore là, les produits uq'ils utilisent sont à leur discrétion.
La seule chose que je fournis, c'est de la crème (marque vaseline ou prevex) pour le visage l'hiver ....sinonje pense qu'il y a des parents qui ne m'en fournirait pas.
Pour ma part, je veux être accrédité... je termine un cours et ensuite, je commence les procédures. Je vois pas en quoi les conditions de travail des filles qui sont accrédités sont pire que celles au privé ... avoir des visites surprises ? C'est ça que vous trouvez pire ? Moi, j'aime l'idée d'avoir un BC avec des ressources pour m'aider ..quand j'ai commencer avec ma tite cocotte (dont je parle souvent) j'aurais aimé avoir une conseillère pédagogique pour m'aider et m'appuyer .... je me suis arrangé pareil, mais j'aurais aimé avoir quelqu'un pour partager ''le cas''
C'est ça ...
   
Réponse avec citation