|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

21/10/2010, 10:32
Citation:
Envoyé par Au p'tit Galop
My God!!!! Phaniliprix, Je ve voulais pas du tout t'offenser. Franchement, je trouve que tu exagères un peu dans ta façon de me répondre. Moucher leurs petits nez qui coulent, ramasser leurs vomis, les recoiffer, laver leurs vêtements quand ça déborde, ça me fait plaisir! Et je considère que ça fait partie de ma job aussi. Mais lorsqu'on parle de manque d'hygiène attend minute là, c'est plus la même affaire selon moi. Je demandais juste conseil sur comment discuter de ce point avec les parents. Bien attendu que je pourrais le faire moi même et que ça me prendrait que quelques minutes mais où est la limite? et si je le fais une fois, vais-je devoir le faire à tous les semaines pour les prochaines années? J'adore ces enfants, ils sont très gentil et affectueux mais je ne suis pas leurs maman. Lorsque je parlais de charger des petits extras, je voyais plutôt ça comme une façon d'encourager les parents à s'occuper de ces petites choses là eux-mêmes. Évidement ce n'est pas une bonne idée.
|
Ben non ben non tu m'offense pas pentoute mais depuis quelques temps je trouve que certaines d'entre vous essaient tellement de tout inscrire dans leur régie interne que c'est rendu un peu lourd, c'est déjà assez difficile de trouver de bons parents si on commence à mettre des clauses aussi loin que de couper les ongles des enfants les parents corrects vont avoir peur de signer vos contrats tellement ils vont être exaustifs... je pense que simplement le mentionner aux parents est suffisant ce n'est pas un motif valable pour un bris de contrat de toute façon... tu dis que j'exagère mais non une clause de coupage d'ongle dans une régie interne ça, ça fait exagéré, mais c'est juste mon opinion et je suis désolée si j'ai pu t'offenser...
On se fait un câlin et on recommence phanie !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|