Afficher un message
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 22/10/2010, 07:53

MAMAN-ÉDUC: dans le fond, même si tu ne vends pas ton 550$ au 3 mois, ce n'est pas grave en soit. Tu deviens conseillère inactive. Et dès que tu recommences à vendre, tu revevient active. Si tu n'es pas active, tu ne reçois tout simplement pas les cadeaux mensuel. Rien de plus grave que ça.

CHEVY: Je pense vraiment que c'est difficile de saturé le marché. Parce que même si tu restesà un tel endroit, rien ne t'empêche d'aller dans la ville voisine! Et ta tante qui reste à Québec, tu lui envoie un catalogue, elle fait le tour de sa famille et te retourne une belle grosse commande. Même chose pour ta mère, une amie... Tu te montes une belle banque de clientes et chaque mois il y a des MÉGA PROMO que tu peux envoyer par email à toute tes clientes. Donc c'est certain qu'il y en a quelques-une qui vont vouloir des trucs dans les promos! Je te dis... ces plats là se vendent tout seuls!

ET JE ME DIS QUE DE TOUTE FAÇON... MÊME SI FINALEMENT ÇA NE MARCHE PAS... TU AURAS EU DU STOCK POUR 700$ AU PRIX DE 139$! PLEIN DE FILLES DÉCIDENT FINALEMENT DE NE PLUS ÊTRE CONSEILLÈRE ET ELLE SONT BIEN CONTENTES DE L'AVOIR ÉTÉ JUSTE POUR LA TROUSSE DE DÉPART!

FLEUR: J'ai hâte que tu reçoives ton stock!!! On va regarder ça ensemble!!! xxx

Alors si d'autres filles sont intéressées... faites-moi signe!! On est une super belle équipe à venir à date... je suis contente!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation