|
|
|
|
Invité
|

22/10/2010, 08:53
moi j'ai vu ce reportage qui m'a fait réagir tout autrement..
Je m'explique..
Je n'ai pas de vécu avec une mauvaise garderie comme discomaman, .. je n'ai pas mon milieu de garde dans un sous-sol...( bien que ce ne soit pas un critère de bon milieu),..
je respecte le ratio et les parents en sont parfaitement conscients depuis leur inscription,
ma ville ne m'oblige pas à avoir un permis...
Alors j'ai écouté ce reportage en toute objectivité...
Ça m'a pronfondémment touché de voir que le manque de ressources gouvernementale fait que de telles garderies puisse exister...
Les enfants couchés directement par terre qui ne trouvaient pas de position confortable pour s'endormir!! 
Je suis contente que cette journaliste ai mis le doigt sur ce gros problème de société qui fait que les fins renards s'en mettent plein les poches avec des troupeaux d'enfants!! 
Maintenant, pour ce que les parents en pensent et en concluent, je pense que tout dépend de leur façon de voir leur RSG.
Bien sûre, s'ils ne nous connaissent pas et manque de confiance en nous après ce reportage, le problème leur appartiens.
Il reste des parents de bon jugement qui sauront faire la différence.
En espérant que ce reportage aura atteint l'objectif désiré, mettre une petite lumière danger dans la conscience des parents avisés!!
|
|
|
|