|
|
Invité
|

22/10/2010, 11:41
Je comprends tellement ta situation ma belle Moi ca me brise aussi le coeur pour les enfants... J'en ai deux ici qui sont ici TOUT LES JOURS sans exception, et pourtant maman ne travaille pas Je trouve ca triste pour les enfants... Ecoute, la petite passe son temps a m'appeler maman, je la corrige mais cest plus fort qu'elle ca l'air. Elle m'a dit lautre jour ''Moi jai pas de maman car elle dort tout le temps et joue pas avec moi'' COMMENT TU PENSES QUE JE ME SUIS SENTIE TOUTE LA JOURNÉE Ca me boulverse tellement, mais encore là je dis rien puisque cest pas ma fille.
Ton exemple du zoo, ca mest arrivé aussi.. Ce meme parent à dit qu'il perdait de largent parce que la cocotte passait la journée avec ses grands-parents se baigner QUOI!? Cest une perte dargent!? En tk... je comprends aussi quand tu dis que certains parents ont pas le choix, cest bien vrai, jai JAMAIS chialer contre les parents qui envoit leur enfant 45-50h semaine parce qu'ils TRAVAILLENT, mais bien ceux qui les enfants et reste le cul effoirer a la maison. tkk...
|
|
|