|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
|

22/10/2010, 13:20
[/color]
Citation:
Envoyé par titenounou31
J'aiemrais m'ouvrir un Mf d'abord au privé puis prendre le temps de demander l'accréditation ensuite. Mon mari souhaiterais éventuellement travailler avec moi dans mon mf.Si tu es au privé, peut importe le nombre d'adulte responsable de la garderie, tu ne pourras pas en avoir plus de 6 + le tien. Alors, dépendament de vos besoins financiers, il n'est pas très avantageux au privé d'être deux responsables.
Je recherche donc des informations concernant la viabilitées de ce projets financièrement parlant. quel est le salair annuelle moyen?Pour le salaire, la moyenne des garderies demandent 25.00$/jour/enfant (il y a en à 20$ et d'autre à 30$, dépendament du secteur) Quelles sont les dépenses à prévoir et les exigences pour l'ouverture d'une garderie?Au privé, normalement tu n'as pas besoin de permis (quoique certaine ville en exigence un, mais c'est une minorité) aussi, il est selon moi essentiel que tu es ton cours de RCR-enfant (Réanimation cardio respiratoire), ce cours dure 1 journée et coute environ 60$. Ensuite, il ne reste plus qu'à aménagé ta garderie et à placer une annonce.Quelles sont les démarches à faire au niveau administratif?Pour ce qui est de la gestion de ta garderie, il faudra que tu gardes absolument toutes tes factures de garderie pour les déduires à la fin de l'année, normalement, la plupart des filles font affaire avec un comptable. Ce dernier pourra au moment venu t'en expliquer plus. etc....
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, il me fera plaisir d'y répondre selon mes connaissances.
|
Bonne fin de journée!
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|
|
|
|