22/10/2010, 12:20
C'est juste dommage... Moi lorsque j'avais inscrit mon garcon à la garderie, je le gardais à chaque fois OU PRESQUE que je ne travaillais pas (ens. présco prim.)... Si je ne travaillais pas PM j'allais le chercher avant la sieste....
Lorsque j'ai eu bébé 2, je me suis dit je vais l'inscrire 2 jours pour aller jouer avec des enfants de son âge... J'ai choisi un serv. de garde dans ma rue, afin de pouvoir aller le chercher tôt. Bref, nous avons payé beaucoup plus, qu'il y est allé. Alors nous avons cancellé, parce qu'il souhaitait rester avec moi et ma fille.
Devinez quoi !!! Les gens de mon entourage me disait que cela était mieux pour lui, d'aller voir des amis..................... Mieux pour qui ???
Mon gars à 4 ans, j'ai travaillé 1 an sur les 4 ans et je ne regrette RIEN!!! J'ai passé beaucoup de temps avec lui, je le connais, j'en ai profité. Il est génial, hyper intéressé à tout, il est heureux, hyper gentil...
Mais je crois que beaucoup de gens ne pensent pas comme ca... Dommage je crois, car la petite enfance passe tellement vite! Qu'il faut vraiment en profiter quand ca passe...
J'ai une amie qui vient d'accoucher, pour avoir sa place pour l'année prochaine, sa RSG lui fait payer 25$ par jour, mais lui permet d'y aller aussi... Alors VU QU'ELLE PAYE, cela va lui arriver de l'envoyer. En ben .... vous auriez du me voir la face, j'ai pas pu m'empêcher de lui demander si j'avais bien compris!
Moi aussi cela vient me chercher dans mes valeurs familial et me fait mal au coeur de voir certaines situations!!!
|