|

22/10/2010, 12:30
allo, je sais pas si ca peut taider, mais moi quand j'ai changer ma fille de lit, ca avait bien été mais avec l'arrivé des jumeaux et le déménagement c'était devenu un enfer aussi la coucher, elle avait 3 ans quand on a déménager... ce que jai fait, cest que j'ai complètement changer sa routine... avant cétait : je lui mettais son pyjama, on s'assoyait dans le salon on faisait un jeux calme et apres au dodo... ca allait super bien tant quon a été dans lautre maison, arrivé dans la nouvelle maison comme j,avais de la difficulté a la coucher, jai changer sa routine et j'ai fait une routine pour les 3 enfants différentes de comment je fonctionnais avant, ca a marché pour les 3... de 1 je leur met leur pyjama, de 2 on boit un quick tous ensemble en écoutant un émission calme, ensuite je vais coucher les bébés eux cest bisoux, doudou, suce et dodo, sans probleme ( meme mon petit homme je lai changer de lit vla 3 jours pour son lit de grand et aucun probleme pour le changement de lit ) les jumeaux vont avoir 2 ans en janvier... pis pour la grande, au lieu de faire un jeux calme avec elle dans le salon je vais dans sa chambre je m'asseois avec elle et je lui lit une histoire, dans son lit, elle s'installe gigotte toute le long de l'histoire mais je lui dit pas, je lie l'histoire, une fois que l'histoire est terminer je la cache lui dit que c'est lheure du dodo, je lui raconte les choses spéciales quon va faire le lendemain, je lui donne un bisoux et je m'en vais... ca prend 10 minutes et elle est partie dans le monde des rêves !!! en tk jespere que ca pourra taider lol
dsl pour le roman !!!
|