22/10/2010, 12:53
MOi aussi c'est une sujet qui me touche beaucoup et je dirais même que ça me fait de la peine. Moi quand on me dit Bon jsuis en congé..jvais allé faire toute mon ménage pendant que je lai pas dans les pattes...ce week end jveux être relaxe....men va la DOMPER 2 jours chez sa grand mère.....Yé ben mieux ici anyway il s'enmerde seul chez nous ici il a ces amis, Ça me permet de sauver des diners...il est chigneux aujourd'hui..ça me tente pas de l'Entendre..ma liste est encore longue..les oreilles me frisent lorsque je les entend...mais je les regarde en souriant...en me tournant la langue et jleur dit UNGROS BONNE JOURNÉE LÀ!!!!! Et j'Adore leur dire à leur retour...jpense que X à besoin de se faire faire de gros calins....il a demandé beaucoup de bras aujourd'hui......c'Est ma ptite vengeance lolll!!!!!
Et moi qui a toujours trouvé normal d'Avoir mes enfants 24hrs sur 24....j'Assume que j'en n'ai..non mon ménage est pas parfait...oui parfois on mange de la schnoutt parce que ça me tente pas de faire le souper...oui jsuis fatigué et jpeux pas faire de sieste...ben je me reprendrai lorsqu'ils seront partis de la maison. Oui quand ils sont fatigués, malades, tannants, détestables c'Est difficile....mais ça venait avec le contrat à long terme d'être parent..et ça je crois qu'il y en n'A beaucoup qui auraient du y penser avant.
|