Afficher un message
non lus
  (#32)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 22/10/2010, 14:03

Moi je ne le prends tellement pas personnel... Et Oui, je suis d'accord qu'il faut crier haut et fort les garderies ou serv. de garde qui abusent. Mais ce qui est le plus important selon moi pour régler ce problème, ce n'est pas de trouver des histoires comme celles qu'on a vu... TOUT le monde sait que cela existe.
Alors pourquoi ne pas informer les gens sur ce que devrais VRAIMENT être un serv. de garde, une garderie, un cpe..... Les quotas exigé, les lois...

Un parent informé aurait ainsi la chance de trouver le mieux pour son enfant. D'éviter les pièges de mauvaises personnes.....

Pour que les garderies ILLÉGALES disparaissent, il faut que la population soit au courant des lois et ce qui est LÉGALE.

Pas question de fermer les yeux au contraire, ce n'est pas une question de le prendre personnel, ce n'est pas une question qu'on ne veut pas que ces histoires là sortent au grand jour... C'est qu'en fait, cela n'aidera pas personne de savoir qu'il y a des gens qui abusent, je le répète tout le monde sait que ca EXISTE malheureusement. Mais un parent qui serait informé pourrait ainsi ne plus fréquenter ce genre de garderie...
Moi aussi ca me crève le coeur de voir qu'il y a des enfants qui font leur sieste comme dans le reportage, mais au nombre d'enfants dans cette maison, l'inverse serait impensable non???
Alors oui, dénonciation et reportage comme celui-ci bienvenue, mais POUR QUELLES RAISONS ne pas AJOUTER des infos pertinentes. Pourquoi ne pas informer UNE FOIS pour toute la population?

Réponse avec citation