Citation:
Envoyé par maridgeve
Je suis RSG, j ai 2 enfants, mon conjoint travaille 6 mois par année à l'extérieur (donc aucune aide), mon bébé se lève et pleure plusieurs fois par nuit et je fais de l'insomnie par dessus ça. Là où je veux en venir est que je ne fait pas garder les enfants pour autant! Quand un parent m annonce que le papa(séparé) va venir chercher les enfants et les ammener pour la nuit car elle a pas dormi de la nuit précédente; je viens hors de moi. le pire la dedans c'est qu elle sait que je ne dors pas la nuit et toute mon histoire......fallait jen parle!!! 
|
Je vais etre sarcastique en disant ca mais on pourra jamais accoter le malheur des parents...tu dors mal la nuit et le parent dort mal la nuit: c'est le parent qui fait le plus pitie!!!
on dirait que les parents se disent vous avez choisi votre metier (pis ils disent pas metier mais plus vous avez choisi de rester a la maison!!) endurez!!!
moi je sais bien que quand je pogne le rhume (pis on sait toute qu'un milieu de garde est propice au partage de ces merveilleux virus!!!) ben les parents qui l'ont pogne pis qui doivent aller pitouner sur un ordinateur...y font ben plus pitie que moi!!!
Bon faudrait que je me calme....ma pression monte la!!!