|

08/01/2009, 07:04
Héhé mon premièrement .. les filles sont encore ici ...
Les parents astheur sérieusement ... je men fous! Excuses pour Doudoune ... alors maintanant je suis le seule maitre à bord . Sérieusement, ça s'est beaucoup amélioré, la plus jeune parle un peu maintenant et est capable de s'intégrer. Maintenant le problème est toute dans les mains du parents puisqu'ils ont d'ÉNORMES crises à l'heure du départ. Grimace tout y passe ... c'est pas très plaisant de mon côté les départs (une chance que c'est toujours les dernières à partir) mais quand les parents sont là c'est difficile pour moi d'intervenir et vue qu'on ne travialle pas ensemble :S
Ensuite, j'ai été payé... et là c'Est à voir quel beat on va avoir pour le reste des paiements ...
Pis Doudoune ... si t'as lu... la plus jeune c'était l'équivalent d'avoir un petit singe quand elle est arrivé ... et une chance que je n'avais que ces 2 enfants, ma fille et 2 bébés à temps partiel sinon JAMAIS j'aurais pu les garder... j'ai pris tellement de temps avec ses enfants et maintenant les résultats le démontre...
Moi, aussi j'ai une petite fille avec beaucoup d'énergie et quand elle se faisait garder je n'Avais jamais de problème pcq je l'ai élèver ma fille et qu'elle sait ce qu'elle doit faire ou non ... c'Est ça la différence! Et question de pitcher le problème à une autre ouuuuii !!!! Dans certains cas, je pense que c'est ce qui faut faire... on deal avec l'enfant et avec le parent .. alors quand ça passe d'aucun côté excuses moi, mais ça empire la situation, pcq rien d'avance jamais .... et oui c'est décourageant .... et pendant les vacances de Noël quand j'expliquais à ma fille que les amis allaient revenir tout ce qu'elle me disait c'était oui et --------- va revenir me taper et me mordre ! !!! C'est ordinaire mais elles sont encore ici ... et merci d'avoir partagé ton opinion, mais je pense que tu es loin de notre réalité. Avoir 6 enfants à charge, dealer avec 4 à 5 parents ... sans parler de tes enfants.... et faut toujours penser à la question SÉCURITÉ de chacun. Alors, oui, si un enfant met le groupe en risque daccident CONSTAMMENT ... on a le droit de se demander si on les garde ! Je suis certaine que tu n'aimerais pas que ta fille se fasse garder avec un enfant qui lui pousserait des meubles dessus, qui la mordrait ou la taperait avec des jouets et des meubles .... penses-y avec ta tête de maman et que ça serait à ton enfant que les sévices seraient infligés....
Dernière modification par Nebelina 17/01/2009 à 12:42.
|