Salut les filles,
Ma fille de 3ans a commence une forte fievre soudainement mardi soir, elle se plaignait de maux de jambes et de maux de ventre, et a commence a delirer en pleine nuit. Je ne l'ai ps amener a l'urgence, parce que jetais certaine que cetait a cause de sa forte fievre. Elle a passe une nuit assez difficile et mercredi apres-midi elle allait mieux. Elle faisait toujours de la fievre mais apres une dose de tempra sa diminueait. Aujourdhui elle a recommence a refaire une forte fievre 40.5 et a se pleindre de maux de jambes. J'ai appele info-sante et l'infirmiere ma chicane parce que je nai pas apporte ma fille a l'hopital la nuit quelle delirait. Elle ma dit dy aller ce soir sans faute. Le probleme cest que sa fievre a baisse a 38. JE FAIS QUOI LA JE L'AMENE QUAND MEME????
Mon autre fille de 5ans a commence a pas feeler soudainement ce midi. Elle faisait 40 de fievre et se plaignait de maux de ventre. Je lui ai donne du tylenol et du beptomismol pour calmer so n mal de ventre et elle sest endormit. Ce soir elle a recommence a se pleindre, donc quand jai appeler info-sante j'en ai profiter pour parle de letat de ma grande aussi. Elle ma conseille de l'amener a l'ugence elle aussi parce que sa douleur etait du cote droit. Voila que tout a coup avait plus mal, elle avait et voulait absolument manger.
Comme elle semblait aller mieux et sa soeur ne fait plus de fievre ben jai laisse faire. Sauf que la ma fille de 5ans vient de se reveiller en pleurant quelle a mal au ventre du cote droit encore. Quand jappuie elle se mets a crier sa fievre est aussi revenue. J'ai donc decide de lamener a lurgence, mais la je me demande si jamene aussi mon autre fille de 3ans ou non??? Sa fievre nest toujours pas revenue

par contre elle a encore des petits yeux malade....