Discussion: À boute des parents
Afficher un message
non lus
  (#33)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 22/10/2010, 20:29

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Carole ça fait seulement un peu plus de 1 an que je suis ouverte, j'imagine qu'avec le temps je vais accepter tout ça (du moins me convaincre que je l'accepte) et comme tu dis me détacher puisque ce n'est pas ma vie ni mes enfants qui sont privé de ses parents.
En tout cas, pas pour te décourager, mais moi en 6 ans, j'ai pas encore réussi... je trouve que ça fait pitié encore plus qu'au début même, parce que j'en ai vu passer des enfants en 6 ans... et à y penser comme il faut, sur tous les parents que j'ai eu dans mon service de garde, j'ai seulement 2 parents qui s'occuppaient de leur enfant comme moi je trouve normal de s'occuper d'un enfant... 2 sur une dizaine peut-être... ça fait pitié.... des enfants qui passent torp d'heures pour rien à la garderie, ou des enfants négligés (pour maladie comme j'ai dit plus haut, otite, etc, des ptites jumelles avec une maman coiffeuse qui ne brossait JAMAIS les cheveux de ses filles...négligeance... des enfants avec toujours le même linge SALE sur le dos, avec du linge trop petit (et pas par manque d'argent là, encore une fois, de la négligeance)...

Je me demande vraiment si je suis une espèce rare, de vouloir m'occuper de mes enfants comme mes parents se sont occupés de moi... C'est plus à la mode on dirait...

Bon, j'vais arrêter, ça me fais pommper tout ça...lol

Réponse avec citation