
22/10/2010, 22:52
marigde: Moi aussi mon conjoint part durant 6 mois par année!!! En fait il part 30 jours et revient 5 jours du mois de mai au mois de novembre. Oui j'avoue que c'était dure un peu l'été dernier lorsque ma fille ne faisait pas ses nuits et qu'elle n'était pas une grosse dormeuse mais je suis *fière* de dire que ma fille ne s'est fait gardé par ses grand-parents ou autres 4 fois en tout depuis qu'elle est au monde!
Je ne comprends pas et je dirais même qu'en lisant certains messages, les larmes m'ont monté aux yeux! Je ne comprends pas que certains parents font des enfants pour les parkers à la garderie!!!
Eille je panique à l'idée de ne pas *voir* ma fille durant les 6 prochains mois.. pourtant j'ai pris entente avec ma boss pour faire le plus possible de shift de soir pour passé les journées avec elle!!! Et c'est mon conjoint qui reste à la maison!!!
Vraiment la-dessus, les RSG je vous trouve bonne! J'en pleurerais de voir pareil situation!!!
|