Afficher un message
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 08/01/2009, 08:53

C'est un sujet vraiment délicat ; les maladies contagieuses ex; gastro, conjonctivite... c'est l'enfer les parents ne comprennent pas que dans une garderie il faut tenir compte de plusieurs facteurs... NOUS les RSG si on est pas là pas de garderie, les enfants = contaminants les plus susceptibles de propager cette maladie, faut compter les parents des autres enfants, les frères et soeurs, et si ces derniers vont à l'école... je vous épargne la chaine interminable qui suit...

IL FAUT SAVOIR QUE LA GASTRO S'ATTRAPPE AVEC UN CONTACT DIRECT SELLES CONTAMINÉES ET BOUCHE ET MUQUEUSES.

C'est vrai que la gastro c'est pas drôle mais faut s'arrêter et ce demander qui aura le plus de trouble au bout de la ligne ??? PARCE QU'ON PEUT L'ATTRAPER PLUS D'UNE FOIS PAR ANNÉE.

J'AI UN TRUC POUR LES GARDERIES JE LE FAIS EN PÉRIODE CRITIQUE : METTRE UN DÉSINFECTANT POUR LES MAINS À L'ENTRÉE DE LA GARDERIE, ET CHAQUE PARENT ET ENFANT QUI ENTRE ET SORT DE LA GARDERIE, DOIVENT SE LAVER LES MAINS AVEC LE DÉSINFECTANT. OBLIGATOIRE ILS LE FONT DANS LES HOPITAUX ET ÇA MARCHE !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 08/01/2009 à 08:56.

Réponse avec citation