Afficher un message
non lus
  (#18)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 23/10/2010, 13:40

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Je ne veux surtout pas te faire de la peine, mais je comprend un peu les parents. Je ne suis aucunement raciste/religioniste ou quoi que ce soit, mais pour moi c'est important que ma fille fréquente une garderie qui reflète mes valeurs personnelles... donc c'est évident que même si vous êtes la meilleure rsg au monde, ma fille ne fréquenterais pas votre service.
Parcontre, vous pouvez vous en servir comme un atout tout dépendant de la région que vous êtes. Probablement qu'il y a des parents qui sont musulmans et qui le fait que vous portiez le voile cadrerait plus dans leurs valeurs et l'éducation qu'ils veulent pour leurs enfants.

Dans ma tête, la garderie, c'est un peu la *continuation* de la maison... donc c'est évident que je choissirais une garderie qui reflète mes valeurs! Je souhaite que ma fille et mes futurs enfants aillent dans une garderie où l'on fêtera Noël! Qu'il y aura des décorations pour Noël et l'Halloween et Pâques! Et une certaine croyance de religion vu que je suis moi-même catholique un peu pratiquante...

J'espère que vous comprenez que ce n'est pas de la discrimination! Comme je n'enverrais pas ma fille chez une personne juive qui mange cachère, ou une personne qui parle seulement anglais!

Donc, je dirais de ciblé une clientèle particulière! Il y aura plusieurs parents super heureux j'en suis sur !
Je pense vraiment comme cela moi aussi.

Sans être raciste, c'est certain que pour moi je n'enverrai jamais mes enfants dans une garderie qui n'est pas de ma religion ou d'une autre nationalité, pourquoi simplement, car je suis convaincu que ce serait impossible de trouver un moyen pour avoir les même attentes et la même éducation face à mes enfants

Réponse avec citation