|

23/10/2010, 16:22
Je suis désolée, mais j'y vais avec la majorité, du lait, passé, 1an, 1an et demi, c'est froid!!! Voyons! Quand ils vont au resto, ils lui font tu encore chauffer une bouteille? Ça moi à mes yeux, je m'excuse, mais c'est comme ceux qui laisse une suce à un enfant de 2ans et plus, je suis absolument pas d'accord, pis rendu à l'école, pensez-vous que quelqu'un lui chauffera son lait?? Non! Pis en passant, un produit chauffé comme le lait est plus irritant pour la gorge qu'un breuvage froid! Et non l'inverse! Et j'ai vu que le commentaire a été émis: Je suis persuadée qu'aucunes filles ici, ne refuse ça pour un surplus d'ouvrage, mais seulement pour accoutumer tous les enfants à la même routine!! Chose qu'il devront faire toute leur vie d'ailleurs, aussi bien commencé jeune!
Pour ce qui est de s'essuyer à la salle de bain, ma fille a commencée à s'essuyer vers 2ans et demi!! Je supervisais à chaques fois, et ça a été un apprentissage qui s'est très bien fait! C'est sûr que si la maman, te dit de le faire, la petite ne comprendra jamais! Si elle, la laisse faire, sans superviser ou lui expliquer à la maison, bien là, tu peux pas faire sa partie du travail non plus!!
|