23/10/2010, 19:39
Dre House: ton avatar, est-ce que c'est Edward et Bella??? Si oui J'ADORE!!!
Et pour ce qui est de créé des liens. Je ne fais que regardé les enfants autour de moi. On parle qu'en CPE, ils changent de groupe à chaque année et d'éducatrice. Et que sur l'heure du diner c'est une éducatrice différente qui vient remplacé pour le diner. Donc, je ne crois pas qu'à 2-3 ans, l'enfant va se rapellé particulièrement de son éducatrice qu'il a vu seulement 1 an. Versus l'enfant qui a fréquenté un milieu familiale qui a vécu avec l'éducatrice durant 3-4 ans, c'est la différence à mon avis! C'est pour ça que je parlais de créé des liens! Évidemment je parle des installations qui ont des groupes! Pas des petits CPE.. moi je me souviens de ma gardienne quand j'étais petite! Elle s'apellait Nathalie et elle me laissait donné à mangé à son petit bébé, j'avais 4 ans et les souvenirs sont claires! Mais après je suis allé en CPE et ne me demande pas rien sur le CPE mis à part les gros blocs comme des vraies briques pour faire des châteaux, c'est tout ce que je me souviens! Et qu'au diner on écoutait Les pierrafeu! Mais les personnes.. pas du tout!! Tu comprends ce que je veux dire?
|