Afficher un message
non lus
  (#17)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/10/2010, 23:05

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Je suis désolée, mais j'y vais avec la majorité, du lait, passé, 1an, 1an et demi, c'est froid!!! Voyons! Quand ils vont au resto, ils lui font tu encore chauffer une bouteille? Ça moi à mes yeux, je m'excuse, mais c'est comme ceux qui laisse une suce à un enfant de 2ans et plus, je suis absolument pas d'accord, pis rendu à l'école, pensez-vous que quelqu'un lui chauffera son lait?? Non! Pis en passant, un produit chauffé comme le lait est plus irritant pour la gorge qu'un breuvage froid! Et non l'inverse! Et j'ai vu que le commentaire a été émis: Je suis persuadée qu'aucunes filles ici, ne refuse ça pour un surplus d'ouvrage, mais seulement pour accoutumer tous les enfants à la même routine!! Chose qu'il devront faire toute leur vie d'ailleurs, aussi bien commencé jeune!

Pour ce qui est de s'essuyer à la salle de bain, ma fille a commencée à s'essuyer vers 2ans et demi!! Je supervisais à chaques fois, et ça a été un apprentissage qui s'est très bien fait! C'est sûr que si la maman, te dit de le faire, la petite ne comprendra jamais! Si elle, la laisse faire, sans superviser ou lui expliquer à la maison, bien là, tu peux pas faire sa partie du travail non plus!!

Je l'espère bien, car ça serai malheureux que 25 secondes soit considéré comme un problème et un surplus de travail par rapport au 10h30 par jour.
Quant à accoutumer les enfants à la même routine, c'est tout sauf une bonne raison. On ne parle pas ici d'une heure de diner ou de collation ou d'une routine du dodo...etc .... on parle d'enfants et non de robots qui doivent rentrer dans un moule.

Franchement je ne vais pas m'obstiner mais ça me désole de lire ce genre de commentaires. Quant je pense que souvent on se plaint de la robotisation des enfants en CPE et en installation.....

LAVANDE

Réponse avec citation