|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

23/10/2010, 22:27
Citation:
Envoyé par chevygirl
Je dois me défouler ici pcq mon chum est tanné de m'entendre lol!
Je suis vraiment tanné des parents qui croient que parce qu'ils payent et que nous sommes ouvertes durant 10 1/2h que les enfants doivent venir le plus longtemps possible et ce c'est si il ne vient pas pendant 10 1/2h. Le service de garde est le seul service offert que les gens croient qu'ils doivent l'exploiter au maximum c'est vrai on paie pour un assurance-vie à tous les mois ça me coute 145$/mois est-ce que je l'utilise à tous les mois non ça va servir 1 seule fois dans vie et c'est la même chose avec assurance habitation peut être qu'elle ne me sera jamais utile mais on paie pour la garder, je paie mon cellulaire pour 1000 minutes/mois est-ce que je parle 1000 minutes et non je parle même pas 100 minutes pourtant je paie quand même, ceux qui sont abonnés au gym pendant 12 mois est-ce qu'ils sont au gym de 6h00 le matin à 10h00 et ce 7/7 jours pcq c'est ouvert et non ils vont p-e là pour un total de même pas 10h/semaine mais ça c'est pas grave de payer et ça c'est quand ils abandonnent pas en cours de route mais c'est pas grave ils continuent à payer (pcq eux le contrat ne peut pas être résilier avant la fin). Mais un service de garde le parent se dit je paie donc mon enfant y va, même si je travaille 4 jours/semaine la 5e journée il doit y aller voyons il ne faudrait pas que cela affecte sa routine (eu c'est pcq la fds aussi sa routine est affecté entk) Un enfant qui est habitué de déjeuner chez nous doit absolument déjeuné chez moi même si le parent est en congé ou commence plus tard voyons, il a sa routine. Non mais qu'est-ce que c'est que ça voyons. Hier j'ai eu un enfant à partir de 6h45 et le papa ne travaillais pas et le comble il est arrive 17h15 (je ferme à 17h00) et je lui demande ce qu'il a fait aujourd'hui, il s'est reposé et regardé la télé, il y a tu quelque chose que je n'arrive pas à comprendre moi, est-ce que je vis sur une autre planète. En plus X a le rhume depuis le début septembre donc du sommeil il en a besoin me semble que ça lui aurait fait du bien une journée de repos. Quand mon fils allait à la garderie et que j'avais le goût de le garder avec moi et de prendre une maladie je me disais pas je paie donc je l'envoie non non je le gardais avec moi. Ça m'enrage assez là, je ne suis vraiment plus capable de l'entendre celle-là je paie donc je l'envoie. Même mon beau-frère avant quand j'avais un enfant on voulais apporter mon neveu au zoo durant nos vacances et il nous répond c'est pcq je paie la garderie, heu quoi tu vas empêcher ton fils d'aller au zoo car tu paies 7$ ben crime je vais te les donner si tu veux.
J'adore mon métier, j'ai étudié là-dedans, j'adore les enfants et c'est sur que c'est le fun de pouvoir passer autant de temps avec les miens mais crime que je ne suis pas capable de passer par-dessus ces choses-là, j'essaie pourtant mais je n'y arrive pas. Éclairez-moi svp pourquoi il a autant de parent qui sont comme ça.
Et là je ne parle pas ici du parent qui envoie son enfant autant de temps à la garderie par obligation, ça je le comprend je le sais qu'on doit tous travailler pour subvenir au besoin de nos enfants, mais je parle de passer le plus de temps possible quand c'est justement possible, 1 semaine de vacance, finir plus tôt ou commencer plus tard, 1 journée de congé de temps en temps me semble que c'est le fun de profiter d'une petite journée comme ça.
Merci de m'avoir lu et dites-moi comment vous-faites pour passer par-dessus ça, pcq c'est juste de ça que je parle le soir à mon chum.
|
Moi j'en fais partie de ceux-là et à lire ici je me dis que ma rsg doit bien m'aimer loll pis mon ti-poulx a été malade et elle la gardé pareil alors que je l'ai mise bien à l'aise de me refuser. Elle m'avait même appelé 3 fois pour me rassurer ce jour là me voyant inquiète. Faut dire que mon fils est tellemetn toujours de bonne humeur et assez tranquille qu'on voit pas toujours tout de suite s'il file pas. Je suis aussi bien tombé, j'ai une bonne rsg pour mon fils.
|
|
|