Discussion: À boute des parents
Afficher un message
non lus
  (#62)
Celine98
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 143 fois, 57 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 24/10/2010, 09:57

Bon matin,

Très belle discussion les filles.
Je comprends plusieurs point de vue que ce soit en CPE ou MF.
J'ai travaillé 10 ans en CPE et mon fils fréquente un MF privé 3 jours par semaine à 30$/jour car c'est un poupon et les 2 autres jours il va chez ses grands-parents. C'est mon choix car je veux qu'ils connaissent ses grands-parents. Et les grands-parents sont enchantés, c'est un beau cadeau que je leur fait. Ils adorent.

Je travaille 5 jours semaine. Un milieu accréditée à 7$ que ce soit en MF ou en CPE? Impossible, car ils veulent du temps plein pour ne pas être coupé dans leur subvention. En milieu privé ce n'est pas mieux, vous voulez prendre des journées de congé et faire payé votre journée pour ne pas perdre vos $$$.

Le système fait en sorte que les parents sont comme ils sont. Il faut que l'enfant fasse un minimum d'heures dans son milieu.

Après on se demande pourquoi les parents ne restent pas avec leurs enfants. La facilité est beaucoup alléchante...

Mon milieu privé est payable 52 semaines par années. Si elle prend des congés je ne paie pas. Les vacances oui.
   
Réponse avec citation