Citation:
Envoyé par bouchrasamie
Bonjour les filles,
Le grand jour approche pour moi, ouverte de mon mf le 1er nov.
Je me considère chanceuse parce que j'ai 4 inscriptions dont 2 frères et soeurs à temps partiel. J'ai accepté parce que la maman m'a promi qu'avec le remboursement anticipé de janvier ils deviendraient à temps plein. J'aimerai quand même combler les places restantes pour ne pas subir de perte salariale.
Souvent, je vois que les filles conseillent de placer des annonces dans le commerces et au CLSC ou mettre une pancarte devant la maison. Pour les commerces, j'ai laissé tomber parce qu'à chaque place ou je vais, il y a 36 annonces de garderie et pourtant sur ma garderie.com y en a pas beaucoup.
La pancarte est commandé ( merci à Steflucas pour le tuyau) et finalement pour le clsc, qu'est ce que je dois faire? Placer une annonce ou parler à quelqu'un? Est-ce qu'ils ont des listes d'attente la-bas? C'est maintenant que je dois faire des démarches parce qu'après l'ouverture je dois mettre mon energie ailleurs.
Merci
|
ou l'as tu faites faire ???? tu nous montrera une photo ???? juste par curiositée???