Et si on vous invite à Hawaï? -
24/10/2010, 19:04
Bonjour, ma mère saura bientôt si elle a gagné un voyage à Hawaï... elle a été nominée à son travail et quelques chanceux partiront en voyage en janvier. Donc, elle a demandé à moi ou à ma soeur de l'accompagner!
Ma soeur et moi avons toutes 2 des garderies en milieu familial.
Fermeriez-vous la garderie pour partir en voyage... gratuitement? (je sais que poser la question c'est comme y répondre mais...)
Dans mon contrat, il est inscrit que je prends 4 semaines de vacances par année, j'en prends 2 en été, 1 à noël, et la relâche. Je ne veux pas vraiment abandonner mes autres semaine pour celle-là pcq ce sont aussi des vacances pour mes enfants... si je pars je prendrais donc 5 semaines de vacances. Toutes à mes frais.
Je pourrais trouver une remplaçante mais je trouve ça difficile côté organisationnel. Et jamais je ne laisserais une étrangère dans ma maison avec mes enfants et ceux de la gardo... je ne partirai pas tranquille.
J'aimerais tellement partir, en plus, avant la garderie, j'ai travaillé au même endroit que ma mère pendant 10 ans.
Je me sens mal de faire ça au parents mais en même temps c'est tellement une belle occasion.
Que feriez-vous....
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
Dernière modification par douce maman 24/10/2010 à 19:29.
|