|

24/10/2010, 20:15
moi j'ai des jumeaux de 21 mois et c'est toujours debout sur la chaise d'appoint a tout les repas, ca même arriver 2 fois qu'ils sont tombés avec la chaise sur laquelle la chaise dappoint était... pas de gros bobos, plus de peur que de mal mais quand meme, et je ne les attachait pas parce que je trouve que c,est plus difficile en cas d'étouffement de les détacher que de seulement les sortir de la chaise, ( ca fais un bon 2 semaines que j'essaie toute les facon du monde pour leur expliquer que quand on mange on reste assis et ca na pas marcher ) et bien voila que depuis 3 jours j'ai réinstaller l'attache qui va après les chaise d'appoint et je les attaches quand il mange... mon dieu la différence... ca mange comme des ogres maintenant et quand ils s'installent il me tende meme l'attache et me dise : maman attache ! alors... je pense pas que ca leur fait de tord qu'on les attaches pour manger... et en plus ils sont tellement fier quand je leur lave les mains et que je les détaches en les félicitant du bons repas qu'ils ont pris... cé sur que ya du monde qui abuse, mais quand il s,agit de la sécurité de nos mousses on cherche des moyens sécuritaire pour les aider a s'habituer a une routine ! pis les enfants sont pas toute pareil... ma grande fille de 3 ans ne s'est jamais au grand jamais mise debout sur une chaise d,appoint durant un repas et je ne lai jamais attaché... mais mes deux autres petits cocos cé autre chose... lol
|