Afficher un message
non lus
  (#11)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 24/10/2010, 20:37

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Quel que soit le conflit, il est très rare que cela ne prenne pas une partie de la population en otage, que se soit en santé en éducation, dans l'alimentation, nommé les toutes.

Et franchement c'est le but recherché, car voyez vous si ca ne dérangait pas il n'y aurait pas de résultat. Mais soyons franc quand c'est nous qui revendiquons c'est bien correct mais quand nous devenont les victimes on chiale et on dit à qui veut l'entendre que c'est dont bien dégeulasse de prendre les gens en otages et bla bla bla.

Mais oups! quand deux ans plus tard

c'est notre tour de revendiquer nos droits et que les rôles sont renversés et bien là c'est correct car c'est nous.

Vous me suivez!!!!!!!!
Je ne veux que corrigé une toute petite partie de ton message, celle que j'ai mis en rouge... ce n'est pas vrai nous n'avons pas le droit de faire la grêve et de prendre les patients en otage, malgré les 16h obligatoire 2 à 3 fois par semaines.. ( ce qui est une des raisons du pourquoi je suis à la maison pour le moment!) les conditions dangereuses pour les patients et le fait que nous sommes sous-payé! Mais bon.. c'est un autre débat!

Merci pour le Spa, mais non je n'ai pas de gardienne et je ne fais pas gardé ma fille.. mais je m'en vais dans le Sud une semaine dimanche prochain alors en me glissant dans le Spa là-bas, j'aurais une petite pensée pour toi
( là venez pas me dire: c'est ca les infirmières ca prend des vacances dans le sud et blablabla... j'ai pas vu mon chum plus de 15 jours en 6 mois et je retourne travaillé pour 6 mois sur les 3 quarts de travails alors moi aussi je vais faire ma part! )
   
Liens sponsorisés