Citation:
Envoyé par dauphins20
Je ne veux que corrigé une toute petite partie de ton message, celle que j'ai mis en rouge... ce n'est pas vrai nous n'avons pas le droit de faire la grêve et de prendre les patients en otage, malgré les 16h obligatoire 2 à 3 fois par semaines.. ( ce qui est une des raisons du pourquoi je suis à la maison pour le moment!) les conditions dangereuses pour les patients et le fait que nous sommes sous-payé! Mais bon.. c'est un autre débat!
Merci pour le Spa, mais non je n'ai pas de gardienne et je ne fais pas gardé ma fille..  mais je m'en vais dans le Sud une semaine dimanche prochain alors  en me glissant dans le Spa là-bas, j'aurais une petite pensée pour toi 
( là venez pas me dire: c'est ca les infirmières ca prend des vacances dans le sud et blablabla... j'ai pas vu mon chum plus de 15 jours en 6 mois et je retourne travaillé pour 6 mois sur les 3 quarts de travails alors moi aussi je vais faire ma part!  )
|
Peux-tu me commenter un peu plus??? car je ne comprend pas, je ne vois pas ou j,ai dis que vous n'aviez pas le droit de faire la grêve ou je ne te suis pas?????
Pour ce qui est de tes vacances, profite en au max, pour revenir en forme, car de toutes les professions, s'il en est une ou justement ses employers son pris en otage, c'est bien la tienne. (je suis une encienne inf. aux.)alors je sais bon dieu que je sais. Bonne vacances