Afficher un message
non lus
  (#3)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 24/10/2010, 19:56

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Moi je ne dirais qu'une chose à ce sujet: je suis parfaitement d'accord que les garderies ferment pour allé MANIFESTÉ ET DEMANDÉ LEURS REVENDICATIONS...

Mais j'ai lu ici même que la petite madame, pendant que les parents eux doivent prendre un congé sans salaire ou se dépanné comme ils peuvent, elle en profite pour allé au SPA! C'est TELLEMENT un manque de respect, d'intégrité et de conviction!!! Disons que la personne qui a écrit ça a fait baissé d'une coche mon estime envers les milieux familiales. À ce niveau c'est se foutre de la gueule du monde et rire des parents en pleine face... Vous n'avez qu'à cherché un peu sur le forum.. je parle d,une discussion très récente!
REtourne lire le post de la personne en question.... QUI NE SAVAIT PAS QU'IL FALLAIT MANIFESTÉ ET QUI A DIT TOUT ANNULÉ SES PLANS SUITE À ÇA!!!
Si tu répètes les dires des autres.... répètes comme il faut ma chère car moi j'ai lu le même post. OUi je suis en accord qu'une grève est pour avoir de la visibilité et que c'est le temps d'être solidaire mais c'est pas tout le monde qui a été mit au courant comme il faut par son bc... Pis en passant je suis parent et non rsg avant que tu me dises que je protège!!! Tu as de bonne valeurs de tes remarques que j'ai lu mais tu as le jugement vite!!!!

Sur ce, dans tous les métiers il y a de l'abus et dans tous les métiers ou il y a eu grève, les gens ne se font pas jeter la pierre comme les gens qui travaillent en service de garde... Ce sont les seules qui n'ont pas le droit de se pleindre apparement!!! Souvent ceux qui jète la pierrre ou qui jugent font souvent pire que tout le monde

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!