Afficher un message
non lus
  (#52)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 25/10/2010, 07:17

ticastor tu profiteras de la grève pour t'occuper de tes enfants , sa semble si facile de juger mais moi sincèrement je les comprends ses filles , les parents les quittent parfois avec des retard de paiement et ce même a 7 par jour ... et parfois il est impossible de récupérer cet argent . pas pour rien que des tas de service de garde fermes ...savez vous est de combien est le salaire moyen d'une rsg par année ... en cpe il ont pas besoin de faire le ménage, de désinfectée au même les jouets, de faire les repas , de s'occuper de faire l'épicerie pour faire les repas , s'est pas a elles n'ont plus de faire la comptabilité, de plus les rsg qui sont malades en cpe peuvent se faire remplacer et ce sans avoir la responsabilité de payer .... une remplaçante. Ok ont est travailleur autonome , mais la majorité que je connaisse peuvent faire les heures qui leurs conviennent alors que nous nous devons très souvent accueillir des enfants avant les vrai heures d'ouvertures , et de les garder amplement après les heures de fermetures ... ce ne sont pas tous les services de garde qui chargent leur vacances , et qui ont des heures peu flexibles . Bonne journée a tous . Bref je peux comprendre que tu sois fâché par ses grèves car sa dérange votre horaire .