Afficher un message
non lus
  (#7)
Maman Karine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/10/2010, 11:51

Clodie, je crois que ce qui est important pour toi ce sont tes enfants. Donc tu pourrais juste faire un téléphone à ton institution financière et leur demander comment ça fonctionne. Après avec toutes les informations tu pourras prendre ta décision.

Puis, dans tes possibilités, penses à celle ci: Augmenter ton hypothèque (parce que s'il ne te reste que 7-8 ans ça doit être assez bas, donc possibilité d'augmenter), prendre 2-3 ans avec tes enfants à la maison, et quand ils seront à l'école, tu recommence à travailler. ou tu les mets en garderie 2-3 jours semaine avec un travail à temps partiel... je crois que l'important c'est toi, tes enfants, ta famille.

Par contre, je pense qu'il est plus important d'avoir du temps de qualité avec son enfant que beaucoup de temps avec lui... l'enfant très jeune ne différencie pas Maman-qui-travaille de Maman-juste-à-moi. Donc je crois que c'est normal qu'ils *s'essayent* plus que si ce n'étaient pas tes enfants que tu gardais. Ils sont en terrain connu...

Réponse avec citation