Afficher un message
non lus
  (#60)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
aly a raison et de plus weandyou fait moi une liste de moyens de pression qui ne dérangent pas les parents mais qui insite le gouvernement a régler au plus vite avec les rsg.

bon ja vais être correct avec toi je t'en
demande seulement 3 mais qui respecte les conditions mentionner plus haut.
1. Parlez au média
2. Aller sassoir sur les marches du parlement et pas bouger de là tant que les choses ont pas bougé. La fin de semaine bien sure, je vois pas pourquoi faudrait mettre les parents dans marde quand eux ont rien demandé.
3. TOUT LES GARDERIES devraient envoyer une lettre. A gang que ya, ca va ben plus les faires chier de recevoir 100000 lettres qu'une centaine de filles qui font le piquet avec des pancartes non??

Quand ya eu une greve d'ambulancier l'an passé... je m'en souviens jai du appeler l'ambulance pis personne cest pointé parce qu'ils étaient en greve Cetait pas a MOI (plutot la ptite madame qui etait sur le bord de crevé) de payer pour ca. Pas du tout. Ben selon moi cest la meme chose.

Exemple numero 2... Mon chum, a son travail, ben ya deux filles qui sont pas rentrée parce que leurs garderies etaient fermés. A cause de ca, mon chum fini une heure plus tard parce que y doit se taper la job des deux autres. Pis pourtant ya rien demandé. Cest LUI qui paye pour ca.

Donc tout ca pour dire que faire la greve je trouve que cest un moyen de pression qui a des fois des repercussions que le gouvernement verra pas, que les RSG verront pas, pis que dans le fond ca changera pas grand chose!!!

Dernière modification par weandyou 25/10/2010 à 12:13.

Réponse avec citation