|

25/10/2010, 12:48
ticastor: je te comprends je suis aussi de celle qui trouve que si on fait gréve on manifeste et on ne va pas au spa !! par contre il est normal je dirai que certain veulent en profiter et sont en accord avec la gréve sans avoir le besoin de manifester donc je ne juge pas ces filles !!!
je trouve tres dommage que des mauvaises experiences comme ca te pousse a aller vers un milieu ostére et froid comme une cpe car je suis géné avec le concept de mass a cet age la ils iront toute leur vie en instalation alors il est important que l'enfant se sentent particulier a cet age la plus tot que envahis !!
j'ai un milieu non accrédité et il y a des gardo que je trouve ridicule avec les heures d'ouverture par contre les bureau coordonateur le tolére donc le probléme vient d'eux et non des garderies moi je suis ouverte a 6h15 et si je deviens accrédité ce sera pareil !! quand j'ai un rendez vous j'ai une personne qui me remplace je suis rentré de l'urgence a 3h du mat un jour suite aux convulsion de mon fils et j'ai ouvert pareil le lendemain donc ne généralise pas stp c'est pas parceque certaine prennent pour aquis leur clientéle et néglige le service a la clientéle que tout le monde le fait
crois moi que mm les 7$ ici ont du mal a comblé et ne comprennent pas pourquoi elle rame mais quand on comprendra que la concurence ne prends pas 6semaines de vacances payé bein ca changera la donne!! franchement le marché régule mm les 7$ ne t'en fait pas !! il faud juste que les cpe se réveillent et fasse leur job !!! et le changement du remboursment anticipé aidera les milieu privée et c'est une bonne chose
|