|

25/10/2010, 12:55
Ticastor: pourquoi je ne retourne pas au privé : parce que les parents (en majorité) pense avec leur portefeuille alors ils preferent une place a 7$ qui est moyenne qu'une place a 30$ qui est exceptionnelle !
Je l'ai vecu dans mon entourage, une amie a moi avait une garderie en milieu familial exemplaire, avec pleins de jeux educatifs, des sorties tout les jours, des repas du traiteur, une communication hors pair avec sa RSG et l'enfant adorait y aller. Ben elle s'est fait offrir une place a 7$ et a decider de changer son ti bout de place, pourtant elle aimait pas la place, trouvais que c'était pas super propre, que la rsg sortait presque pas etc. ben laisse moi te dire que maintenant elle regrette son choix, ti pou fait des crises le matin et demande son ancienne RSG, qui a refuser de la reprendre car elle a combler sa place 2 jours plus tard (elle a tres bonne reputation.)
Mais moi perdre des enfants parce que le parent pense juste au portefeuille ca me tente pas, j'aime la stabilite de mon groupe et ne pas courir apres mon argent. (ce qui arrive malheureusementsouvent au privee)
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|