|

25/10/2010, 13:09
ok... je n'ai honnêtement pas lu toutes les réponses de ce sujet parce qu'il y en a ÉNORMÉMENT et je n'ai pas l'intention de passer toute mon heure de lunch à les lire donc désolé si ma réponse ressemble à celle de quelqu'un d'autre.
CE ne sont pas toutes les garderies subventionnées qui sont en grève aujourd'hui. Mon syndicat n'en est pas rendu là. Évidemment personnellement à court terme ça ne ferait pas plus mon affaire à court terme si j'avais à faire la grève puisque je ne serait pas payé, mais à long terme j'aimerais vraiment avoir une vie NORMALE comme les gens qui travaillent à l'extérieur tout en pouvant profiter de ce que j'ai de plus cher au monde: ma fille. Ok, c'est un choix que j'ai fait d'ouvrir une garderie mais sans enlever rien à celle qui retourne travailler pour X raisons, personnellement je ne me voyais pas faire un enfant pour que quelqu'un d'autre que moi profite de 85% ses joies et réussites quotidienne. Pour moi, si j'ai fait un enfant c'Est pour être avec elle.
On vit dans une société qui dit proner la famille Ben Bon yenne!!! Aidez-nous donc à être tenté d'avoir des enfants et d'en profiter!!!! et bien évidemment avoir un salaire Décent (on demande pas 25$ de l'heure mais un peu plus que le 6$de l'heure qu'on a quand même!!! De tous les parents ici présent, dites moi donc qui serait prêt à quitter son emploi pour 6$ de l'heure pour s'occuper des enfants des autres qui ne sont pas toujours les plus faciles et pour avoir une responsabilités d'au moins 50h/sem????)
En passant, si tu as à aller à l'hopital est-ce que tu es contre les infirmières??? Parce que leur situation ressemble un peu à la notre. Elle font la grève parfois pour avoir des conditions décentes et sont parfois malade et en nombre réduit..... En tout cas je trouve que juger c'est facile, mais honnêtement ferais-tu notre job pour si peu??????
Nanouk
|