Afficher un message
non lus
  (#86)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut 25/10/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par Juicy fruit Voir le message
Je comprends tout à fait vos revendications... Mais il y a quelque chose qui me chicote... Lorsque vous êtes accréditées, vous prenez combien de semaines de vacances?!? Car, il y a certaines RSG qui exagèrent concernant leur vacances... Si vous voulez être travailleur autonome, c'est vous qui gérez votre garderie mais si vous voulez les mêmes avantages que les CPE, il me semble que selon les normes du travail, c'est 2 semaines de vacances la première année et non pas 6 ou 8!

Et personnellement, j'ai 2 enfants qui étaient en milieu familial à 25$/jour.Ça me coûtait 250$/semaine. Même avec les remboursement anticipé, ça me revenait plus cher qu'un 7$/jour pcq même ceux et celles qui sont à 7$ ont la PUGE. Alors, tant qu'à payer 36 ou même 50$/jour par enfant, je suis aussi bien de rester chez moi!
Je comprends ton point et je suis daccord avec toi. Je ne connais pas tous les points qu'on revendique en détail mais je ne crois pas qu'on demande 6semaines de vacances. Personnellement je prends 2sem l'été et 1sem entre noel et le jour de l'an. Si on vient à avoir 2semaines de vacances et bien je prendrai l'autre à mes frais tout simplement et pour celles qui en prennent plus elle verront rendues là ce qu'elle fait. Mais je comprends que pour un parent 6sem. de vacances par année c'est casi impossible.


Nanouk