Afficher un message
non lus
  (#90)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par Juicy fruit Voir le message
Je comprends tout à fait vos revendications... Mais il y a quelque chose qui me chicote... Lorsque vous êtes accréditées, vous prenez combien de semaines de vacances?!? Car, il y a certaines RSG qui exagèrent concernant leur vacances... Si vous voulez être travailleur autonome, c'est vous qui gérez votre garderie mais si vous voulez les mêmes avantages que les CPE, il me semble que selon les normes du travail, c'est 2 semaines de vacances la première année et non pas 6 ou 8!

Et personnellement, j'ai 2 enfants qui étaient en milieu familial à 25$/jour.Ça me coûtait 250$/semaine. Même avec les remboursement anticipé, ça me revenait plus cher qu'un 7$/jour pcq même ceux et celles qui sont à 7$ ont la PUGE. Alors, tant qu'à payer 36 ou même 50$/jour par enfant, je suis aussi bien de rester chez moi!

Dans les années 80 c'est ce que ca me coutait ou a peu pres et le tout sans reçu, car rare était ceux qui en donnaient . Et oui j'ai pris cette décision de resté à la maison pour quelques années, mais tous n'ont pas fait le même choix que moi et elles avaient leurs raisons que je respecte même si je ne les connait pas.

Alors aujourd'hui il y a les remboursements anticipé et le contraire arrive tres rare celles qui ne font pas de reçu, car voyez vous les filles en garderie on commencer à faire des reçus avec l'apparition des $7.00 pas le choix.

Pour ce qui es des vacances à toi de choisir des rsg qui on des semaines de vacances qui te conviennent. D'ailleurs la plupart prennent entre 3 et 4 semaines de vacances le pourcentage de rsg qui prennent 6 semaines et plus est faible.