Citation:
Envoyé par Nanouk
En passant, si tu as à aller à l'hopital est-ce que tu es contre les infirmières??? Parce que leur situation ressemble un peu à la notre. Elle font la grève parfois pour avoir des conditions décentes et sont parfois malade et en nombre réduit.....
|
Les infirmières travaillent pour l'État, ce sont des fonctionnaires, des employées de l'État. Pas du tout contre qu'elles veulent des meilleurs conditions car leur profession est essentielle au fonctionnement du système de santé. Pas d'infirmière, pas de soins de santé.
Lees RSG ne sont pas des employées de l'État. Elles travaillent chez elles, pour elles. Elles n'ont pas à quémander ses sous au gouvernement.
Citation:
|
En tout cas je trouve que juger c'est facile, mais honnêtement ferais-tu notre job pour si peu??????[/
|
Je ne ferais pas votre job même pour 50$ de l'heure: les enfants m'insupportent royalement (j'ai dit "les" enfants en général, pas "mon" enfant). Devenir RSG? J'aimerais mieux ramasser les vidanges que me retrouver chez nous à m'occuper des enfants des autres (en plus de courir après ma paye!). Je ne dis pas ça pour dénigrer votre travail, au contraire je vous trouve vraiment bien bonnes de faire cette job là (qui n'est pas facile, j'en conviens, il faut la vocation) mais MOI, vu mes intérêts, mes diplômes universitaires, mon manque de patience et mes compétences, je serais la fille la plus malheureuse sur terre si j'étais RSG.