Afficher un message
non lus
  (#4)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 25/10/2010, 12:39

Je ne crois pas que toutes les maman ne devrait pas travailler et rester à la maison avec bébé sinon, je n'aurais plus de job . Je crois que ce qui déplait aux filles sur le furum, c'est les parents qui ne travaille PAS et qui envoie coco à la garderie 5 jours semaine 10 heures par jours !
Tu as le droit d'aller travailler sans te sentir mal. Tout le monde à besoin d'argent et à mon avis, ce n'est pas donner à tout le monde de reste à la maison.

Pour ce qui est du sevrage, il n'ay a aucun problème à donner du 3.25% à partir de 9 mois. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui envoyer ton lait. Je l'ai fait avec ma fille durant 2 mois de temps.

Si ton bébé boit de l'eau, dilu son lait avec beaucoup d'eau au début jusqu'à ce qu'il s'habitue au goût du lait. Pas nécessaire le biberon, ça peut-être le gobelet. Mes enfants n'ont jamais prit de biberon.
C'est certain que ce ne sera pas facile au début, ta fille n'est pas habitué mais elle ne se laissera pas mourrir.
Lorsque j'ai commencé la garderie avec ma 2ième, elle refusait de boire à la garderie. Par contre, elle mangeait bien. Elle ne buvait qu'à la maison. Finalement, après plusieurs jours, elle a finalement bu au gobelet.

Je te souhaite bonne chance pour tout.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation