Afficher un message
non lus
  (#5)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 25/10/2010, 13:39

Pour le sevrage, ça varie d'un enfant à l'autre.

À mon premier, je faisais allaitement et, plus tard, biberon de mon lait que j'avais tiré pour le sevrer tranquillement de mes seins. Tout c'était bien passé.

À mon deuxième, il ne voulait rien savoir des biberons que j'avais à la maison. J'ai dû essayé 4 ou 5 modèles (et formes) de tétines ou de biberons différents avant de trouver LE biberon qu'il acceptait de prendre. Ce n'était pas tant le lait, mais bien la texture qu'il n'aimait pas.

Et les préparations, beurk!!! Je te comprends entièrement! Je trouve que la seule qui se rapproche au goût du vrai lait, c'est Enfamil A+ Les autres, elles sont dégueux (je les ai goûtés pour savoir ce que c'était...).

Tu es de quel coin au juste? Il y a peut-être une rsg qui aurait les même valeurs que toi ou qui pourrait garder ta fille selon ton horaire.

Tu sais, en tant que rsg, je préfère moi aussi que les enfants passe le plus de temps possible avec leurs parents et moins à la garderie. Parce que c'est important la relation avec la famille.

Mais en tant que maman de deux petits-ouragans-sur-pattes, je comprends aussi que ça fait du bien parfois d'aller faire des commissions SEULES et SANS ENFANTS.

Je l'écris en gros pour mes amies rsg du sites, parce que je l'avoue, moi aussi quand je fais garder mes propres enfants, j'en profite parfois pour aller magasiner, faire l'épicerie ou du ménage!!! PAS TOUT LE TEMPS, mais dès fois ça fait du bien en tas!!!

Réponse avec citation