Afficher un message
non lus
  (#106)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 25/10/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Une place en MF Subventionne coute MOITIÉ moins au gouvernement qu'une place en CPE! Alors, arretez de dire quil faut à tout prix les enlever et subventionner les CPE. Tit castor est ici que pour mettre la merde, alors, faut arrêter de pogner les nerfs après ses commentaires!
Oui, je le sais que ça coûte moins cher...le gouvernement aussi le sait! C'est pourquoi il ne risque pas de vous augmenter...ça reviendrait plus cher!

Et non, je ne suis pas ici pour mettre la merde (ça me donnerait quoi au juste? je ne suis même pas nouvelle sur ce forum!), juste discuter et à date c'est la discussion la plus active du jour, donc en quelque part c'est parce que le sujet touche, non? Les parents ont bel et bien accès à ce forum, les RSG ont leur discussions à elle dans la section qui leur est réservée...où est le problème?

Pour moi, une discussion sur un débat, c'est ça: on lit un truc, on répond par un contre-argument et ainsi de suite. Si tout le monde devait être d'accord sur tout, on aurait juste à passer notre temps à se regarder dans le blanc des yeux. Et rassurez-vous, je n'ai pas de pouvoir quelqonque au sein de la politique, je suis une mère et citoyenne comme les autres, mon avis je ne fais que le partager, pas besoin d'avoir peur de moi.