Afficher un message
non lus
  (#110)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 25/10/2010, 14:07

Je sais que les RSG veulent améliorer leur sort... Tout le monde voudrait bien le faire, c'est normal ;0)

Mais la question, est ... Est-ce que cela est possible? 10$ de plus par enfants, par jour... euh ca doit faire BEAUCOUP de sous de plus par année à débourser.

Qui payera? Le gouv. (la société), les parents ?
Si le gouv. acceptent... et qu'il souhaite augmenter le coût journalier... Regardez-bien les parents CRIER ;0)
Comme euh, je ne sais plus qui a écrit tout à l'heure, le gouv. aura-t-il assez de couilles pour augementer les frais ? Sinon, qui en profitera, cela fera une guerre de gouv.
Puis on verra, le PQ venir chialer haut et fort qu'ils ne peuvent pas faire ca... Pour se faire élire aux prochaines élections... Qui sera au pouvoir, que se passera-t-il?

Une chose est certaine, s'ils acceptent l'augmentation du coût, quelqu'un devra payer... Alors je suppose que ce n'est pas une mince décision à prendre, mais bien une décision qui coûtera très chers...

Tout cela pour dire... que je comprends les RSG de vouloir améliorer leur sort, mais je comprends aussi le gouv. C'est une énorme décision à prendre, qui aura des conséquences sur le budget de tous!!!