Discussion: À boute des parents
Afficher un message
non lus
  (#2)
dantr
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/10/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Je m'excuse mais je ne suis pas une RSG mais une maman d'une petite fille de 18 mois. Donc le message n'est pas du tout approprié à moins que ce soit un réglement de compte.. avant d'accusé à tord, on demande
En fait, avant de jouer les vierges offensées et de gronder les autres, je t'inviterais à relire ta réponse initiale. Le ton que tu y emploies est un peu insultant. Tu dénigres indirectement le travail de nanabanana987 en disant qu'elle n'établit pas de relation étroite avec l'enfant. Son exemple est louable. L'enfant restait avec ses parents. Elle a proposé une solution qui favorisait l'épanouissement du petit à la garderie (ce dernier ne pleure pas et a hate de voir ses amis); les parents ne le "dompent" pas là 10-11 heures mais seulement quelques heures par jours quelques jours par semaines.

Je suis convaincu que dans une situation pareille, certaines RSG viendrait sur ce forum pour se plaindre du manque de "constance" des parents, du genre : les parents de X ne sont pas foutus de lui donner un semblant d'horaire de garderie et quand celui-ci vient, il pertube mes activités de la journée parce qu'il n'arrête pas de pleurer... Ils ne se rendent pas compte que X a besoin de stabilité etc. etc etc.

Réponse avec citation