Discussion: À boute des parents
Afficher un message
non lus
  (#16)
dantr
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/10/2010, 15:27

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
J'ai très bien expliqué ce que je voulais dire dans un message par après! S'il vous plait, les interventions à la * sauveur universelle défenseur de tous* qui ne cherche qu'à envenimé les discussions et qui malheureusement ne prennent pas le temps de lire au complet un post et se permette de jugé, on peut s'en passé hein!
J'ai bien lu ton post suivant expliquant ta phrase "pas de relation étroite" ... Je t'invite encore une fois à lire tes interventions. La réponse de nanabanana ne t'insultait en aucun cas. Elle n'insultait meme pas les RSG .... elle a seulement dit que ceux-ci ne comprenaient pas vraiment la réalité en CPE.
Je trouvais que tes écrits envers elle n'étaient pas très polis : "Je rajouterais que nanabanana987, tu n'as pas lu du tout mon message parce qu'il est ÉVIDENT que je ne suis pas une RSG, je le dis moi-même que ma fille ira en garderie à raison de 2 jours semaine pour voir des amis... Allo l'utilisation de mon message pour passé son petit commentaire : les rsg pensent toute pareille!!!"

Réponse avec citation