|

25/10/2010, 15:47
Ok pourquoi ce genre de post dégénère tout le temps et on doit manquer de respect à quelqu'un. Il n'y a pratiquement personne ici qui a répondu à mes interrogations première et vous avez dévié du sujet principal. Ce que je n'arrivais pas à comprendre c'est pourquoi on paye pour toutes sortes de services dans la vie sans les utiliser ou sans les utiliser à leur maximum (et j'ai donné comme exemple le gym où nous n'étions pas là à tous les jours et toute la journée, les forfaits télé avec pleins de poste mais on en écoute seulement que 10, etc) mais que les parents vu qu'ils nous paient 5 jours doivent les utiliser même s'ils en ont pas besoin c'était ça mon questionnement premier. Pourquoi les gens pensent comme ça quand il s'agit de service de garde mais que le reste du temps on paie sans chigner mais on ne se rend pas compte que c'est de l'argent qui sort tout le temps mais le paiement de la garderie ça par exemple lui il est indiqué en rouge sur le calendrier. Sinon je me demandais pourquoi les parents sont capable de garder leur enfant la fds mais que si jamais il avait l'occasion de le faire durant la semaine tout de suite il croit le sortir de sa routine pourtant il ne vient déjà pas 2 jours à la garderie alors ce serait quoi de le garder exemple le mercredi ben à mon avis ça ne changerait rien pentoute. Donc là svp arrêter de dire que une à dit quelque chose et que l'autre là mal interpréter et si vous ête capable de me répondre bien faites-le sinon arrêter.
|