Afficher un message
non lus
  (#4)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 25/10/2010, 15:12

J'aime bien les ex de famelix ;0)

Prends du temps de qualité avec chacun de tes amours! Cela peut être fait le matin, durant la journée, durant la soirée... Bref, un moment avec chacun.

Il est normal je crois de se sentir mal, pcqu'on ne peut pas passer autant de temps avec nos enfants et ce même si nous sommes à la maison avec eux... ;0)
Mais dans ce temps-là, je me dis que je pourrais bien aller à la place travailler à l'extérieur et ne les voir que quelques heures par jour... Je préfère être moins là pour eux durant la journée mais être présente et les voir grandir, évoluer...............

Je ne sais pas si ton petit marche, mais tu seras présente lorsque cela se produira, tu pourras les voir grandir, changer, parler........... Ce que tu pourrais beaucoup moins voir si tu devais aller travailler!

C'est peut-être dans la façon de voir les choses, mais moi, les enfants ont super bien pris cela!!! 4 ans et 1 an, ils sont super contents parce que je suis là avec eux ;0) Ce que les autres non pas à leur côté de la journée, leur parent!!!

Laisse-toi du temps, je ne sais pas si tu as comblé toute les places. Moi, j'ai aussi opté pour moins d'enfants et une intégration plus facile, ce qui veut dire à des dates différentes... Je ne regrète rien. Les enfants intégrés ont SUPER bien réagis, pas de larmes, heureux de venir et mes enfants pareil. Alors je suis bien heureuse ;0)

Bonne semaine, amuse-toi avec eux!!!
Sur ce, moi mes mini ont déjà quitté, alors je vais jouer avec mes enfants ;0)

Réponse avec citation