Afficher un message
non lus
  (#6)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 25/10/2010, 16:25

Moi aussi j'ai mon grand de 4ans1/2 et mon bébé de 14 mois avec moi dans la garderie.
Mon grand, je l'appelle mon assistant, il adore distribuer les fourchettes, les verres de lait et m'aider. Si je dois aller au toilette je lui dit; X tu peux me remplacer pendant que je vais au toilette? il se sent tellement valorisé, que pendant ce temps au lieu de chercher quel mauvais coup il pourrait faire pour attirer mon attention et bien il m'aide et est si fier..
Aussi, j'ai des moments privilèges avec mes 2 garçons. Ils dorment en haut tandis que les amis de la garderie dorment dans la garderie.
Lorsque le grand se lève, il a le droit à une collation privilège que les autres n'ont pas et il regarde une émission en attendant qu'on retourne en bas.
Le petit lui, et bien lorsque j'ai couché tout le monde en bas, et que mon grand est couhé et bien je monte et je me couche dans mon lit avec et je le colle et le chatouille pendant environ 20 minutes et ensuite je vais le coucher...
Alors un a son moment avant le dodo et l'autre après!

T'inquiète les premiers moments on rush..mais tu vas trouver une routine et des trucs qui vont t'allèger ta journée..

Y a-t-il un moment en particulié où tu rush plus? Peut-être qu'on pourrait te donner des trucs précis!!

Lâche pas tu le regretteras pas!
Moi ce que j'adore, c'est que pendant la journée, il y a souvent des moments où mes gars jouent et soudainement il arrête tout et vienne me coller...et bien jme dit que si je travaillerais à l'extérieur je n'aurais pas tout ces beaux colleux là!
Même s'ils font beaucoup de sacrifice, je sais qu'il préfère ça que de devoir se séparer de moi (J'ai de VRAI ptit gars à maman!!!)

Bonne chance pour demain!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation